A retrouver dans ce nouveau numéro de la rentrée :

 

- L'actu vue par Anne Durupty (directrice générale d'Arte France et vice-présidente d'Arte GEIE) : Le Petit Journal, Walmart & Google, Game of Thrones ...

- L'interview de Nicolas de Tavernost (président du directoire du groupe M6) et David Larramendy (directeur général de M6 Publicité) qui nous dévoilent leurs grands chantiers de la rentrée

- Le Club Med, qui entend offrir aux voyageurs une expérience au-delà du sur-mesure

- Des conseils pour réussir sa rentrée

- La nouvelle formule des Inrocks

- Un dossier sur les enfants de 4 à 12 ans : la génération alpha au pouvoir

- L'interview de Jean-Laurent Cassely (journaliste à Slate) qui décrypte la quête de sens des jeunes urbains, parfois surdiplômés, qui se muent en néo-artisans

- Le making-of de la dernière campagne de BETC pour Petit Bateau

- Mon agence, quatre ans après



Et toutes les rubriques habituelles !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.