Dans l'hebdo cette semaine :

 

- L'actu vue par Frédéric Messian, président de Lonsdale et président de l'ADC

- Où sont les femmes ? Pour les 10èmes Rencontres de l'Udecam, Stratégies a donné la parole aux dirigeantes d'agences médias, bien plus nombreuses qu'on ne pourrait le penser !

- Google Home, qui ouvre la voie du «vocal first» 

- Le casse-tête chinois de Nars : la marque française, labellisée «Cruelty Free» a surpris en décidant de s'implanter en Chine, connue pour imposer les tests sur les animaux

- Le lancement d'Altice Studio 

- LCI, qui, pour sa seconde rentrée en gratuit, s'offre un casting haut de gamme 

- Que s'est-il passé dans la tech cet été ? Le point en 7 actus importantes

- Un dossier sur le programmatique : la riposte aux GAFA, les agences médias à l'offensive 

- Le groupe de rap phénomène PNL casse les codes de la com. Le silence, meilleur outil de promotion dans la musique ? 

- Le making-of de la dernière campagne de Publicis 133 pour Scotch & Soda 

- Caroline Receveur, un marketing sans filtre 

- Le portrait de Christophe Caurret, directeur de création de BETC 

 

Et toutes les rubriques habituelles ! 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.