Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

15e édition du Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

30/07/2019

Stratégies, le magazine de référence du marketing, de la communication et des médias a créé en 2005 le Grand Prix Stratégies du Luxe.

Ce Grand Prix distingue depuis 14 ans les opérations de communication des plus grandes marques françaises et internationales telles que Kenzo, Cartier, Hermès, Louis Vuitton, Fendi, Van Cleef & Arpels…Stratégies souhaite valoriser le savoir-faire, la créativité et l’originalité des marques de luxe dans leur communication.

Toutes les opérations développées par les marques de luxe seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise avec de nouvelles catégories : communication d’entreprise, meilleure utilisation des technologies, brand content, publicité, design, édition, relations presse, événementiel, marketing client.

Un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques de l’univers du luxe au sein des marques et en agence se réunira en novembre pour attribuer les Prix Or, Argent et Bronze et le Grand Prix.

Le palmarès sera dévoilé lors d’une remise des prix en décembre, en présence de personnalités de l’univers du luxe.

Téléchargez le dossier içi

NOUVEAU! Inscrivez vous directement en ligne :

https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter : Negar MOSHREFI - 01 78 16 31 09 - nmoshrefi@strategies.fr

Envoyer par mail un article

15e édition du Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.