Vous êtes ici
500 agences et médias
Le secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations contrastées.
Le secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations contrastées.
500 agences et médias
Classement des agences : un statu quo en trompe-l’œil
28/11/2018 - par Sorlin CHANELLe secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations...
500 agences et médias
Classement des médias : l'année des contrastes
27/11/2018 - par Amaury de RochegondeAlors que le leader, Canal +, subit une légère baisse de chiffre d’affaires, les groupes JCDecaux, TF1 et M6 confortent leur position en 2017.