Vous êtes ici

500 agences et médias

Le secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations contrastées.

Le secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations contrastées.

500 agences et médias

Classement des agences : un statu quo en trompe-l’œil

28/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Le secteur de la communication n’a pas connu de bouleversement majeur en 2017, dans le sillage d’un marché qui retrouve doucement des couleurs. Une apparente stabilité qui cache des situations...

500 agences et médias

Classement des médias : l'année des contrastes

27/11/2018 - par Amaury de Rochegonde

Alors que le leader, Canal +, subit une légère baisse de chiffre d’affaires, les groupes JCDecaux, TF1 et M6 confortent leur position en 2017.