MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Agences

Naissance du 1er réseau mondial RP français

Naissance du 1er réseau mondial RP français
28/07/2016 - Hopscotch groupe, Comexposium et Sopexa s'unissent dans un même groupe. L’ambition de cette alliance est de constituer le plus grand réseau français de Relations Publics opérant à l’international.
Médias

Le Tour n’a pas fait pas le plein d’audience

Le Tour n’a pas fait pas le plein d’audience
27/07/2016 - Le Tour de France n’a pas battu des records d’audience à la télé. Celles de France 2 et France 3 sont en baisse. Progression en revanche des audiences sur les supports numériques. Pour les marques, c’est le Coq Sportif qui réalise la meilleure opération.
Médias

Tinder lance Tinder Social en France

Tinder lance Tinder Social en France
27/07/2016 - La fonctionnalité "Tinder Social", d'abord testée en Australie, se lance en France. L'application sociale Tinder a été lancée en 2012. Elle permet de mettre facilement en relation des personnes, en groupe, ...
Marques

Ce qu’il faut savoir sur Pokemon Go quand on bosse dans la pub

Ce qu’il faut savoir sur Pokemon Go quand on bosse dans la pub
26/07/2016 - L'application Pokemon Go est sorti le 25 juillet en France. Petit récapitulatif pour les publicitaires retardataires des enjeux qui les attendent sur ce phénomène.
Agences

Dentsu Aegis s’offre gyro

Dentsu Aegis s’offre gyro
26/07/2016 - Le réseau mondial spécialisé dans le B2B, gyro, a été racheté par Dentsu Aegis Network. Il deviendra son bras armé sur le marché de la communication d'entreprise, et vient étoffer le réseau existant Interprise.
Marques

Yahoo! enfin racheté par Verizon

Yahoo! enfin racheté par Verizon
25/07/2016 - Yahoo! a annoncé être parvenu à un accord avec le géant Verizon, déjà propriétaire d'AOL depuis plus d'un an. Pour 4,8 milliards de dollars, Verizon reprend les activités de coeur de métier de Yahoo!, et espère construire un groupe international de médias.
Marques

Carambar lance le service de la blague sur Twitter

Carambar lance le service de la blague sur Twitter
22/07/2016 - La marque de confiseries Carambar lance une sorte de SAV de l'humour sur Twitter avec l'agence Fred & Farid Paris, baptisé #SOSBlagueCarambar.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies