MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Marques

Rio 2016 en cinq points

Rio 2016 en cinq points
22/08/2016 - A Rio, la flamme olympique s’est éteinte le 21 août après 16 jours de compétition et 42 médailles pour la délégation française. Un record. Stratégies dresse le bilan de ces premiers jeux sud-américains, en cinq points, comme les cinq anneaux olympiques.
Marques

Pourquoi les stades sont vides à Rio ?

Pourquoi les stades sont vides à Rio ?
19/08/2016 - Les spectateurs assistent peu aux épreuves sportives selon une étude étonnante dévoilée par le comité d’organisation. En effet 11% des détenteurs de billets ne sont pas allés voir une compétition. Pire, plus de la moitié des places offertes dans le cadre de programmes sociaux ne sont pas utilisées.
Marques

Rio, médaille d’or de la mauvaise communication

Rio, médaille d’or de la mauvaise communication
18/08/2016 - Exclusion d’une partie de la délégation russe, problèmes de dopage, trafic de tickets d’entrée, stade à moitié plein, financement opaque des Jeux paralympiques… le comité d’organisation des Jeux de Rio est confronté à une communication de crise.
Médias

Aux J.O., je n’ai pas eu le ticket

Aux J.O., je n’ai pas eu le ticket
17/08/2016 - Posséder une accréditation pour les Jeux olympiques n’ouvre pas les portes de toutes les compétitions. Sur place, les journalistes doivent encore demander un ticket pour les événements les plus demandés. J’ai dû le faire, comme les autres.
Marques

P&G fête les mamans à Rio

P&G fête les mamans à Rio
15/08/2016 - Le groupe américain Procter & Gamble est partenaire des Jeux olympiques depuis Londres, en 2012. P&G a choisi de supporter… les mères des sportifs. Un hôtel et un espace leur est réservé à Rio. Maman Riner en a profité avec son champion olympique de rejeton.
Médias

AMP Visual, un Français de l’audiovisuel à Rio

AMP Visual, un Français de l’audiovisuel à Rio
14/08/2016 - La société de production est prestataire technique pour les Jeux olympiques de Rio. Ses camions-régie sont au Brésil. AMP Visual a fait du développement international, et des événements sportifs, un de ses principaux axes de développement.
Marques

Des Jeux rentables pour Atos

Des Jeux rentables pour Atos
14/08/2016 - Le seul Français Top partenaire du Comité international olympique affirme rentabiliser ses investissements. Les Jeux sont une vitrine pour l’entreprise. L’événement lui fait concrètement gagner de nouveaux marchés.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies