MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Médias

Un foyer sur cinq n’a pas d’accès à Internet en France

31/07/2014 - Les foyers en communes rurales et dont le chef de famille a plus de 65 ans sont les moins connectés.
Médias

Nouvel appel d’offres pour les droits TV du rugby

31/07/2014 - L’autorité de la Concurrence a suspendu le dernier appel d’offres de la Ligue nationale de rugby. La ligue devra relancer une procédure. Canal+ diffusera la saison en cours.
Marques

Avec plus de 9 millions de vues, l'Effet Papayon a donné la pêche à Oasis

apercu video
31/07/2014 - La web-série de la marque du groupe Orangina-Schweppes a porté ses fruits. Les quatre épisodes diffusés d'avril à juillet lui ont permis d'asseoir sa notoriété sur les réseaux sociaux. Et de préparer une opération de grande envergure en magasin en septembre.
Marques

Opération promotion pour le rugby féminin

Opération promotion pour le rugby féminin
31/07/2014 - La France accueillera la Coupe du monde féminine de rugby du 1er au 17 août. Une opération promotion pour la discipline qui ne sera pas équilibrée malgré la présence des sponsors habituels.
Marques

Quand les marques suivent les touristes en vacances

Quand les marques suivent les touristes en vacances
31/07/2014 - Entre le 15 juin et le 15 septembre, 60% des Français partent en vacances. Les audiences TV en pâtissent. Du coup, de la gare jusqu’à la plage en passant par les autoroutes, les annonceurs multiplient les dispositifs pour suivre les vacanciers, plus attentifs et plus disponibles.
Médias

Julien Codorniou, le frenchie de Facebook assume son management à l'américaine

Julien Codorniou, le frenchie de Facebook assume son management à l'américaine
31/07/2014 - Le responsable des partenariats de Facebook pour la zone EMEA assume des méthodes de management à l’américaine: échanges presque exclusivement par e-mails, mise au défi de ses collaborateurs avec des «big goals».
Médias

Stéphane Richard refuse qu'Orange «soit le cheval de Troie de Netflix»

Stéphane Richard refuse qu'Orange «soit le cheval de Troie de Netflix»
30/07/2014 - Stéphane Richard, PDG d’Orange, a réaffirmé sur France Inter, mercredi 30 juillet, qu’il ne distribuera pas Netflix sur ses box en France. Mais il pourrait le faire dans d'autres pays européens.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES