MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Médias

M6 Publicité associe Facebook et Twitter dans une offre commerciale

21/04/2015 - En association avec Marin Social Moov pour Facebook et Ads API Partner pour Twitter, M6 Publicité, la régie du groupe M6, lance une offre commerciale, baptisée Social Boost, associant un annonceur à une ...
Médias

La natation française passe sur Be In Sports

21/04/2015 - Be In Sports sera, à compter de l’an prochain, le nouveau diffuseur des événements de la Fédération française de natation (FFN). La chaîne de sport par abonnement a été choisie après un appel d’offres ...
Agences

Dentsu Aegis Network rachète l’agence israélienne Abagada

21/04/2015 - Le groupe Dentsu Aegis Network (DAN) a racheté l’agence israélienne Abagada, spécialisée dans le marketing à la performance. Elle intègre totalement DAN, dans son département Iprospect, ce qui permet désormais ...
Médias

Sept candidats pour la présidence de France Télévisions

21/04/2015 - Selon le site du ”Point”, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) aurait retenu sept personnalités pour son choix final du prochain président de France Télévisions: Rémy Pflimlin, l’actuel PDG, ainsi ...
Marques

Dessine-moi une agence

Dessine-moi une agence
21/04/2015 - Les lieux sont de véritables outils d’image pour les agences. Saguez & Partners va plus loin: ses futurs locaux seront l’occasion de réinventer le travail et la relation client, tout en sortant le design de sa bulle. Visite en avant-première.
Marques

Le Mot du mardi de Joël Guenoun

Le Mot du mardi de Joël Guenoun
21/04/2015 - Aujourd'hui, un Mot du mardi un peu particulier: notre ami Joël Guenoun dévoile l'affiche de son exposition «Jour Nuit» (du 23 avril au 18 décembre au Glass House Saint Gobain, à Paris). Une expo... entièrement ...
Marques

Dans les yeux le smartphone

Dans les yeux le smartphone
21/04/2015 - Eye Verify, start-up américaine, a développé une technologie qui permet à l’utilisateur d’un smartphone ou d’une tablette de s’identifier avec ses yeux. Une innovation alors que la sécurité des mobiles devient un enjeu crucial.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies