MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Marques

Perrier, une pyramide d'arômes

apercu video
27/06/2016 - La marque du groupe Nestlé Waters signe le premier film publicitaire pour sa gamme aromatisée étendue désormais à six parfums. Un voyage vertigineux !
Médias

Canal - de clair mais + de clarté… dans ses chaînes

Canal - de clair mais + de clarté… dans ses chaînes
27/06/2016 - La chaîne du groupe Vivendi réduira par trois ses tranches en clair à la rentrée. L’objectif est de réserver plus d’exclusivités aux abonnés. En parallèle, le groupe promet une meilleure lecture éditoriale de ses chaînes en clair rebaptisées C8, C-Star et C-News.
Agences

«L'autoproclamation ne crée pas d'engagement»

«L'autoproclamation ne crée pas d'engagement»
27/06/2016 - Elisabeth Coutureau, présidente de l’AACC Corporate et coprésidente du cabinet Clai, souligne les atouts stratégiques de la communication corporate dans la construction de la performance de l'entreprise.
Marques

Axa s'acclimate au changement

Axa s'acclimate au changement
27/06/2016 - Axa a renoncé à ses investissements dans l'industrie du charbon et du tabac et en mesure déjà les effets positifs sur son business et sa marque employeur. Le groupe attend également des retombées en termes d'image et de réputation.
Agences

Bilan honorable pour les agences françaises aux Cannes Lions 2016

apercu video
27/06/2016 - Au terme de la 62e édition du Festival international de la créativité qui a fermé ses portes samedi 25 juin à Cannes, les agences françaises sont reparties avec un palmarès honorable mais bien loin des ...
Agences

Yannick Bolloré (Havas): «La Grande-Bretagne, pour nous, reste en Europe»

Yannick Bolloré (Havas): «La Grande-Bretagne, pour nous, reste en Europe»
27/06/2016 - Présent aux Cannes Lions, Yannick Bolloré, PDG d'Havas, livre ses premières impressions suite au Brexit et présente les nouveaux développements de son groupe.
Agences

Une nouvelle vie pour JWT Paris

Une nouvelle vie pour JWT Paris
27/06/2016 - Nommés officiellement en mai, Thomas Derouault, Florent Depoisier et Virgile Brodziak veulent redonner un nouveau souffle à JWT Paris en prônant la mise en place d'opérations de marques pérennes et utiles pour les consommateurs.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies