MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Médias

Elle se décline en pharmacie et parapharmacie

10/02/2016 - Le magazine Elle lancera en mai une édition spécialement destinée aux clientes de pharmacies et parapharmacies, baptisée Elle Prescriptions Beauté. Ce numéro de 92 pages sera diffusé gratuitement à 400 ...
Médias

Vers une publicité responsable

Vers une publicité responsable
10/02/2016 - Le 28 janvier, Stratégies organisait au musée Dapper à Paris une conférence pédagogique et experte sur le programmatique. Brand safety, visibilité, contribution, data, création…tous les enjeux actuels de la publicité digitale automatisée ont été abordés.
Marques

Renault en pole position marketing

Renault en pole position marketing
10/02/2016 - Le constructeur auto français revient en Formule 1 pour gagner… des parts de marché. Renault s’appuiera sur la compétition pour se faire connaître dans les pays émergents.
Médias

Un fonds chinois rachète Opera Software pour 1,2 milliard de dollars

Un fonds chinois rachète Opera Software pour 1,2 milliard de dollars
10/02/2016 - Kulun Tech et Qihoo, via le fonds Golden Brick Silk Road, offrent 1,2 milliard de dollars pour reprendre Opera Software, entreprise norvégienne, éditrice de la suite internet Opera.
Médias

Le bénéfice net de Disney s'envole de 32% grâce à Star Wars

Le bénéfice net de Disney s'envole de 32% grâce à Star Wars
10/02/2016 - Le groupe américain Disney a enregistré au premier trimestre les bénéfices les plus élevés de son histoire. Pourtant, les investisseurs ont des inquiétudes...
Marques

Volvic réveille la force

apercu video
10/02/2016 - Après le film multiprimé «Le Géant», Young & Rubicam Paris signe le nouveau spot publicitaire de Volvic, «Éruption», qui met en parallèle le réveil d'un volcan et notre force intérieure.
Médias

Eutelsat et Via Sat s'associent sur le sujet du haut débit en Europe

Eutelsat et Via Sat s'associent sur le sujet du haut débit en Europe
10/02/2016 - Déjà partenaires dans différents programmes, l'opérateur français de satellites Eutelsat et l'américain Via Sat ont créé une coentreprise pour poursuivre le développement du haut débit par satellite en Europe.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies