MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Médias

Leboncoin.fr dope les résultats de Schibsted

21/07/2014 - Le site de petites annonces Leboncoin.fr a affiché une solide croissance au deuxième trimestre, améliorant sa marge brute d'exploitation (Ebitda), désormais à 69%, et son chiffre d'affaires, qui a crû ...
Médias

Le mobile dope les revenus publicitaires de Google

21/07/2014 - Google a vu ses revenus progresser plus que prévu au deuxième trimestre, de 22% sur un an à 16 milliards de dollars, contre 15,6 milliards visés par les analystes, profitant d'une forte hausse de ses volumes ...
Agences

Mondial 2014: Facebook renvoie Twitter dans les buts

Mondial 2014: Facebook renvoie Twitter dans les buts
18/07/2014 - Chaque jour, pendant la Coupe du Monde, 2MV Data Consulting et Havas Sports & Entertainment (Groupe Havas Media France) ont livré le «SRP du jour» (Social Rating Point) en partenariat avec Seevibes et Stratégies. L'heure est au bilan.
Médias

Apple premier annonceur des écrans «Mondial 2014» sur TF1

apercu video
18/07/2014 - Les investissements publicitaires des marques dans les écrans de la Coupe du monde de football sur TF1 ont représenté 87,8 millions d'euros en tarif brut, selon Kantar Media.
Marques

Le top des publicités sur You Tube au mois de juin...

Le top des publicités sur You Tube au mois de juin...
18/07/2014 - Comme chaque mois, retrouvez le classement des vidéos publicitaires les plus vues sur You Tube. Et ce mois-ci, un palmarès footballistique et fruités.
Marques

Grégoire Champetier, directeur marketing d'Accor : «un hôtel économique ce n'est pas que le prix»

18/07/2014 - Le directeur marketing d'Accor décrypte la mutation qui touche l'hôtellerie économique.
Marques

Quand les marques suivent les touristes en vacances

Quand les marques suivent les touristes en vacances
18/07/2014 - Entre le 15 juin et le 15 septembre, 60% des Français partent en vacances. Les audiences TV en pâtissent. Du coup, de la gare jusqu’à la plage en passant par les autoroutes, les annonceurs multiplient les dispositifs pour suivre les vacanciers, plus attentifs et plus disponibles.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES