MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Marques

Jaq, le chargeur à hydrogène qui tombe pile

Jaq, le chargeur à hydrogène qui tombe pile
23/04/2015 - SUÈDE Recharger son portable à toute heure et en tout lieu est devenu le Graal de l'homme moderne. L'entreprise suèdoise My FC a eu l'idée de concevoir un chargeur portable créant sa propre électricité. ...
Marques

Renommer sa marque

Renommer sa marque
23/04/2015 - Changer de nom, c’est aussi changer d’univers, comme Bongrain devenu Savencia Fromage & Dairy. Une révolution qui peut s’avérer à haut risque. Conseils.
Marques

La Mecque d'un clic

La Mecque d'un clic
23/04/2015 - PAKISTAN Chercher une aiguille dans une botte de foin. C'est en somme le problème auquel sont confrontés les musulmans qui accomplissent chaque année le Hajj, le pèlerinage vers la Mecque obligatoire pour ...
Médias

Alain Weill : «Un cartel de chaînes veut protéger son pré carré»

Alain Weill : «Un cartel de chaînes veut protéger son pré carré»
23/04/2015 - TF1, M6 et Canal+ ont écrit au CSA pour dénoncer «une opération de spéculation sur les fréquences qui font partie du domaine public», après la revente annoncée de Numéro 23 par Pascal Houzelot. Alain Weill, PDG de Next RadioTV, défend pied à pied son projet d'acquisition de cette chaîne. Il revient aussi sur la couverture éditoriale des attentats de Paris et son échec à La Tribune.
Marques

Marques et médias sortent le Periscope

Marques et médias sortent le Periscope
23/04/2015 - Avec le lancement des applications Periscope et Meerkat, diffuser de la vidéo en direct depuis un mobile devient extrêmement facile. Un nouveau territoire qu’entendent bien investir les marques et les médias afin de renforcer encore le lien avec leur public.
Médias

Une «plateforme de bonne conduite» contre le cyberterrorisme

23/04/2015 - Le gouvernement a signé, mercredi 22 avril, avec les opérateurs internet une «plateforme de bonne conduite» afin de lutter contre le cyberterrorisme. Celle-ci prévoit un «label» pour un retrait plus rapide ...
Marques

Coca-Cola France enrôle Akhenaton

Coca-Cola France enrôle Akhenaton
23/04/2015 - Coca-Cola France a annoncé jeudi 23 avril avoir engagé le rappeur Akhenaton pour sa nouvelle campagne publicitaire centrée sur le thème de la quête du bonheur, diffusée à la télévision à partir du 26 avril. ...
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies