MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Médias

Corinne Mrejen rejoint le groupe Les Echos

Corinne Mrejen rejoint le groupe Les Echos
18/07/2016 - Présidente de M Publicité-Régie Obs depuis 2011, elle succède à Daniel Saada à la tête de la nouvelle régie Team Média. Au Monde, c'est Laurence Bonicalzi Bridier, directrice générale France de Weborama, qui la remplace.
Agences

Pascale Azria : «Le rôle joué par les experts RP n’est pas assez reconnu»

Pascale Azria : «Le rôle joué par les experts RP n’est pas assez reconnu»
18/07/2016 - La nouvelle présidente du Syntec Conseil en Relations Publics présente son plan d’action «We are PRoud» autour de trois chantiers prioritaires: identité, valorisation et visibilité de la profession.
Marques

Les règles d’une bonne caravane publicitaire sur le Tour

Les règles d’une bonne caravane publicitaire sur le Tour
15/07/2016 - Trente-cinq marques sont présentes dans la caravane publicitaire du Tour de France. Pour se faire remarquer, elles doivent répondre à quelques règles essentielles, notamment le choix de l’animation et du petit cadeau qu’elles laisseront aux spectateurs.
Médias

France Info, un projet très politique

France Info, un projet très politique
15/07/2016 - On s’en doutait, mais le rapport parlementaire du député socialiste Jean-Marie Beffara, rendu public le 13 juillet, le confirme: le lancement de France Info, le 1er septembre, obéit à un calendrier très ...
Médias

Attentat de Nice: le CSA appelle à la prudence

Attentat de Nice: le CSA appelle à la prudence
15/07/2016 - Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a, une nouvelle fois, appelé les médias à la prudence. L’instance va examiner les images des chaînes diffusées durant la nuit après l’attentat de Nice.
Marques

Gerblé se fait une place avec Novak Djokovic et DBB Paris

Gerblé se fait une place avec Novak Djokovic et DBB Paris
15/07/2016 - La marque pionnière de la nutrition diététique a été couronnée d'un bronze aux prix Effie 2015 pour une communication, signée DDB Paris, s'appuyant sur un ambassadeur de choix, le tennisman Novak Djokovic.
Marques

Sodexo a faim du Tour de France

Sodexo a faim du Tour de France
15/07/2016 - L’entreprise de restauration fête ses 25 ans de partenariat avec le Tour de France cycliste. Sodexo, chargé de ravitailler 3000 personnes de la caravane tous les jours, souhaiterait être encore plus présent dans l’événement.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies