MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Marques

Scandale Fifa: Visa hausse le ton à son tour

Scandale Fifa: Visa hausse le ton à son tour
24/07/2015 - A l'instar de Coca-Cola, le groupe de cartes bancaires, l'un des plus importants sponsors de la Fifa, demande la création d'une commission indépendante dans l'affaire de corruption au sein de l'instance suprême du football mondial.
Marques

Uber se reconvertit en marchand de glaces le 24 juillet

apercu video
24/07/2015 - Pour la troisième année consécutive, Uber donne un avant-goût de l'été aux détenteurs de son application mobile en renouvellant l'opération «Uber Ice Cream». Ce vendredi 24 juillet entre 13h et 18h, des ...
Marques

Amazon revient dans le vert au deuxième trimestre

Amazon revient dans le vert au deuxième trimestre
24/07/2015 - Le géant du commerce en ligne a favorablement surpris avec un bénéfice trimestriel inespéré et une accélération de sa croissance, dus en grande partie à ses services dématérialisés en ligne qui confirment leur rôle de vache à lait.
Médias

Têtu placé en liquidation judiciaire

24/07/2015 - Le mensuel gay Têtu a été placé le 23 juillet en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Paris. Lancé il y a 20 ans par Pierre Bergé et racheté début 2013 par l'homme d'affaires et éditeur ...
Agences

Le premier semestre de Publicis porté par l'acquisition de Sapient et par le dollar

24/07/2015 - RESULTATS. Publicis Groupe a publié un résultat net en hausse de 39,6% pour le premier semestre 2015, à 363 millions d'euros, porté notamment par l'acquisition de Sapient et des taux de changes favorables. ...
Médias

RTL creuse l'écart en Ile-de-France

24/07/2015 - Comme au plan national, RTL est la radio la plus écoutée d'Ile-de-France, avec une audience cumulée (AC) et une part d'audience (PDA) de 12,4% sur la période avril-juin, en forte progression sur un an ...
Médias

Le groupe TF1 augmente ses recettes publicitaires de 0,6% au premier semestre

24/07/2015 - Le chiffre d’affaires consolidé du groupe TF1 s’élève à 980,7 millions d’euros au premier semestre 2015 (-4,4%). Si le chiffre d’affaires publicitaire du groupe est en hausse de 0,6% sur un an, à 774,7 ...
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies