Vous êtes ici

Agences

Design

«Les frontières entre pub et design sont de plus en plus floues»

26/06/2017 - par Clémence Duranton

Tristan Macherel, directeur de la création de l'agence Landor revient sur les tendances créatives de cette année.

CORPORATE

Agences-annonceurs: bâtir une relation de confiance

26/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

La pression des services achats et l'élévation du niveau d'exigence ont un fort impact sur la relation agences-annonceurs. Pour y pallier, les premières tentent de construire des liens plus étroits...

Publicité

«Faire des films qui prônent la diversité n'est pas suffisant»

26/06/2017 - par Clémence Duranton

Pam Grossman,director of visual trends chez Getty Images, évoque le rôle des images dans la déconstruction des clichés.

communication

Isabelle Mas rejoint Footprint Consultants comme associée

26/06/2017 - par La Rédaction

Isabelle Mas rejoindra Footprint consultants comme associée à partir de septembre. Spécialiste des relations médias, de la communication financière et de la gestion de crise, elle a été...

Réseaux sociaux

Quelle résonance mondiale des Cannes Lions sur la Toile ?

26/06/2017 - par Caroline Ricard

Quelle a été la portée sociale des Cannes Lions ? L’événement qui s’est tenu sur la croisette a rayonné sur l’ensemble des réseaux sociaux. Le point en chiffres et infographies avec la plateforme de...

Youtube se met (enfin) à la vidéo verticale

26/06/2017 - par Marie-Caroline Royet

Youtube cède à la pression de la concurrence et annonce dans son blog officiel la mise en place de la vidéo verticale. Une nouvelle déconcertante puisque la plateforme Youtube a toujours défendu...

agences

Digimood se lance à Montpellier

26/06/2017 - par Delphine Le Goff

Digimood, présente depuis dix ans dans le marketing digital, ouvre une agence à Montpellier. La gestion de Digimood Montpellier est confiée à Laurent Giglio, consultant senior, spécialisé dans le...

L’AACC a été reçue par Bpifrance afin d’évoquer le sujet de l'appel d'offre de Bpifrance : dans un communiqué du 8 juin 2017, l'AACC s'était émue des modalité de la compétition, qui demandait aux...

Palmarès

86 Lions pour les agences françaises aux Cannes Lions 2017

25/06/2017 - par Clémence Duranton

Beau bilan pour les agences françaises aux Cannes Lions 2017 : 18 agences ont été récompensées cette année, totalisant 86 Lions et deux en Health : 12 Gold, 35 Silver (+1 en Health) et 39 Bronze...

Palmarès

Belle récolte pour les frenchies en Film

24/06/2017 - par Clémence Duranton

Clap de fin pour les Cannes Lions 2017 avec les trois dernières catégories récompensées : Film, Titanium et Integrated. Si les agences françaises n'ont pas transformé l'essai en Titanium et...