Vous êtes ici

Agences

Grandes causes

Le Hack for Good contre le harcèlement scolaire

18/11/2019 - par Marie-Caroline Royet

Le fléau du harcèlement n'épargne personne. C'est pourquoi Facebook a choisi de cibler, dans le cadre de la 5ème édition du Hack For Good, le harcèlement à l'école avec l'association Respect Zone....

agences digitales

1969 renforce sa création avec deux arrivées

18/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Florian Kunlin, concepteur-rédacteur, et Bérénice Deloire, directrice artistique, rejoignent l’agence digitale 1969 pour l’accompagner dans son développement. Notamment passé par Publicis Modem,...

événementiel

VoyagExpert crée VE Events

18/11/2019 - par A.M.

L’agence de voyages d’affaires VoyagExpert a diversifié ses activités en ouvrant une filiale événementielle, VE Events, au mois de septembre. La nouvelle entité organise pour ses clients des...

En parallèle de la publication de ses résultats du troisième trimestre (-1% de croissance organique sur les neuf premiers mois de l’année), Dentsu, société mère de Dentsu Aegis Nework, a détaillé...

agences digitales

Glucoz étoffe ses équipes

15/11/2019 - par SC

Glucoz, agence conseil en communication digitale (près d’un million d’euros de chiffres d’affaires en 2018), étoffe ses équipes avec quatre recrutements. Maxime Treillard est nommé directeur de...

agences

Leo s’appellera finalement Leo Burnett Paris

15/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Le nouvel ensemble issu de la fusion de Leo Burnett et Chemistry dans l’Hexagone (130 collaborateurs pour une marge brute annuelle combinée de 16 millions d’euros) s’appellera finalement Leo...

Accenture et Microsoft, avec leur co-entreprise Avanade, annoncent le lancement en France et au Benelux d’Accenture Microsoft Business Group (AMBG), à l’occasion de Microsoft Envision The Tour...

Hélène Meinerad, présidente de Leo Burnett Paris, explique les raisons de la fusion de deux agences de Publicis Groupe, Leo Burnett et Chemistry Agency et le positionnement de la nouvelle structure.

Sur le vif

Leo Burnett et Chemistry fusionnent pour devenir Leo

14/11/2019 - par Ambrine Ziani

Hélène Meinerad, présidente de Leo, explique les raisons de la fusion de deux agences du groupe Publicis et le positionnement de la nouvelle structure.

Communication

Leo Burnett et Chemistry fusionnent

14/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Le groupe Publicis fusionne Leo Burnett et Chemistry pour donner naissance à Leo Burnett Paris, une agence qui aura pour mission de résoudre l’équation de la créativité et de la performance.