Vous êtes ici

Agences

événementiel

Auditoire signe un showroom éphémère pour Volvo aux Tuileries

24/04/2017 - par Bruno Fraioli

Volvo France installe un showroom éphémère à Paris dans les Jardins des Tuileries afin de révéler le nouveau modèle XC60. L’opération est orchestrée par Auditoire. Elle s’est tenue samedi 22 et...

Design

Le marché français du design en demi-teinte

21/04/2017 - par Pascale Caussat

Les mutations en cours dans les entreprises se répercutent sur le quotidien de leurs agences-conseils. Si la plupart tirent leur épingle du jeu, la tension sur les prix et les délais devient parfois...

réseaux sociaux

Rébellion fonde le Studio Social Media

21/04/2017 - par Clémence Duranton

L’agence de publicité Rébellion crée le Studio Social Media, nouvelle offre destinée à repondre aux besoins des annonceurs sur les réseaux sociaux. Le Studio Social Media fonctionne sans...

Résultats

Publicis Groupe: revenu en hausse de 1,6% au premier trimestre

21/04/2017 - par Alain Delcayre

Publicis Groupe a annoncé un revenu de 2,328 milliards d'euros pour le premier trimestre 2017, soit une croissance de 1,6% (-0,6% à taux de change contants). La croissance organique est de -1,2%,...

publicité

Low Cost 360 se rebaptise Big Success

21/04/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe Low Cost 360 (45 collaborateurs, 6 millions d'euros de marge brute), actionnaire des agences TV Low Cost, Low Cost Media, Digi Low Cost, Top Video Talents et Senior Agency, a adopté un...

Communication

Agathe Bousquet, le grand saut

20/04/2017 - par Alain Delcayre

Après dix sept années passées chez Havas, Agathe Bousquet quitte la présidence d'Havas Paris, pour prendre le poste nouvellement créé de présidente de Publicis Groupe en France. Retour sur le...

Design

La French touch a toujours la cote

20/04/2017 - par Pascale Caussat

Les agences françaises cartonnent à l'international, grâce à l'image du luxe, mais aussi à une approche créative et à des méthodes de travail qui les distinguent des autres nationalités.

palmarès

Jo&Joe et W, lauréats du Grand Prix Stratégies du Design 2017

20/04/2017 - par Marie-Juliette Levin

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Design 2017 a été dévoilé le 19 avril à la Maison de la Chimie à Paris, en partenariat avec Arjowiggins et avec le soutien de l’UDA. Le Grand Prix revient à...

communication

Trois nouveaux budgets pour Une Agence américaine

20/04/2017 - par Clémence Duranton

Après compétition, Une Agence américaine a remporté trois nouveaux budgets. L'agence a été choisie par la marque de whiskie Johnny Walker pour gérer la nouvelle stratégie (scénographie,...

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) a accueilli Mademoiselle Scarlett parmi les agences membres de sa Délégation Interactive et Publicité. Créée en 2012, Mademoiselle...