Vous êtes ici

Agences

Delight lève 1,15 million d'euros

23/02/2017 - par Alain Delcayre

Créée en mars 2015 par Marc Gonnet (CEO), professionnel des médias et du spectacle vivant, Eric de Rugy (président), spécialiste de la communication et des médias, et Oliver Abitbol (COO), de...

Résultats

Criteo : revenus en hausse de 36% en 2016

23/02/2017 - par Alain Delcayre

Criteo, société technologique spécialisée dans le marketing à la performance, a annoncé pour le quatrième trimestre 2016 des revenus de 567 millions de dollars, en hausse de 43% à taux de change...

data

Serviceplan lance la Maison de la data

23/02/2017 - par Alain Delcayre

Le Groupe Serviceplan France lance « la Maison de la Data », une offre de solutions s'appuyant sur les compétences data de ses différentes entités : Mediaplus (media et performance), Plan.Net (...

communication

The Links remporte cinq nouveaux budgets

23/02/2017 - par Delphine Le Goff

L'agence de communication indépendante The Links vient de remporter cinq nouveaux budgets. Pour Axa Assistance, elle orchestrera le lancement d’une nouvelle solution de télémédecine, tandis que...

production

La délégation production de l’AACC répond à l'APFP

23/02/2017 - par Clémence Duranton

La délégation production de l’AACC a répondu à la lettre ouverte de l'APFP, aux côtés de sept maisons de production intégrées (Diadeis, Eg+Worldwide/TBWA, Gutenberg Networks Inside/DDB, H&O/...

Innovation

Comment mettre en place une méthode MVP

23/02/2017 - par emmanuel Gavard

La méthode agile de conception, Minimum Viable Product, permet de lancer plus rapidement les produits (applis ou autres). Mais elle demande quelques bases.

événementiel

Capdel (Groupe Hopscotch) créé une offre de «venue finding».

22/02/2017 - par Bruno Fraioli

Spécialisée sur le «small et medium event», Capdel, filiale du groupe Hopscotch annonce la création d’une offre de «venue finding». L’agence a signé un accord avec Bizmeeting pour compléter son...

planning stratégique

McCann repense son planning stratégique

22/02/2017 - par Clémence Duranton

McCann repense l’organisation de son planning stratégique en France avec la création d'une communauté d’une quinzaine de planneurs destinée à apporter agilité et fluidité dans la gestion des...

digital

Quatre nouveaux budgets pour Brainsonic

22/02/2017 - par Alain Delcayre

L'agence digitale Brainsonic a remporté quatre nouveaux budgets: Arc (stratégie et déploiement opérationnel social media), Sodebo (gestion des réseaux sociaux), Bureau Veritas (réseaux sociaux) et...

Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication, et Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie, ont signé, mardi 21 février, le contrat de la filière « Communication...