Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivia Grégoire fonde un cabinet-conseil en stratégie d’influence

07/01/2015 - par Cathy Leitus

Olivia Grégoire officialise la création de son cabinet de conseil en stratégie d’influence, Olicare, dont l’objectif vise à accompagner les décideurs dans le choix, l’incarnation et l’expression de leurs enjeux d’influence. «Mon credo est d’aider les décideurs à préempter des enjeux d’influence qui leur ressemblent et qu’ils peuvent porter légitimement en tenant compte du contexte médiatique et des thématiques déjà saturées», explique la communicante, transfuge d'Istrat où elle a fait un bref passage en 2013. Olicare se positionne sur les secteurs à forte sensibilité dans l’opinion publique (santé, énergie, etc.), le high-tech (start-up, SSII) et les institutions (fédérations professionnelles). Olivia Grégoire, 37 ans, a une triple expérience: en communication politique (SIG, cabinet du ministre de la Santé Xavier Bertrand, Etalab), en agence (DDB, W & Cie) et chez l’annonceur (directrice de la communication et RSE de Verallia/Saint-Gobain).

Envoyer par mail un article

Olivia Grégoire fonde un cabinet-conseil en stratégie d’influence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.