Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

MS Mark, une agence qui entend rémunérer ses clients

13/01/2015 - par Delphine Le Goff

Marian Szczesniak, qui s'appuie sur trois structures, MSC Nari (société de scénaristes), MSZ Dition (société d'édition) et MSA Plis (éditeur d'applications), lance MS Mark, une agence de publicité qui entend rémunérer ses clients. Il s'agit d'éditer des contenus de marque payants pour les annonceurs, qui sont alors assimilés producteur/éditeur et touchent un pourcentage de 30%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner