Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

creation

Le One Show s'ouvre au contenu de marques

19/08/2008

Pour la première fois, le festival One Show, qui se déroule chaque année à Los Angeles depuis 1975, ouvre la compétition au contenu de marques, le "branded entertainment". Sept catégories sont créées : télévision, films, jeux, online, musique, événementiel et installations. La liste des nominés des One Show Entertainment Awards sera dévoilée le 8 septembre et les lauréats

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W