Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Le "search", c'est bon pour les marques

28/08/2008 - par Alain Delcayre

Une étude réalisée pour Google démontre que la présence dans les résultats de recherche peut dynamiser une stratégie de marque.

La présence dans les résultats de recherche sur Internet s'avère être un outil de développement important pour une marque. C'est ce qui ressort de l'étude menée en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne par les instituts Enquiro Research et Ipsos pour Google sur les effets de la recherche naturelle et des liens commerciaux dans quatre secteurs: voyage, technologie, banque et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner