Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Carat retrouve le premier rang

28/08/2008 - par Anne-Lise Carlo

Selon le classement Recma 2007, l'agence du groupe Aegis reprend sa place de leader à la filiale d'Havas, MPG.

C'est l'éternel duel. En 2006, l'agence MPG avait conservé la tête du classement Recma. Mais, en 2007, la filiale d'Havas a perdu son leadership au profit de l'agence Carat, du groupe Aegis. Les deux enseignes restent au coude-à-coude, mais Carat est désormais créditée d'une part de marché de 18,1%, contre 17,3% pour MPG.

Le résultat d'un rebond de Carat? Non, selon Recma, pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner