Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

WPP affiche de bons résultats semestriels et maintient ses objectifs de marge

25/08/2008

Le groupe britannique WPP, numéro deux mondial de la publicité derrière l'américain Omnicom, a annoncé vendredi 22 août des bénéfices semestriels en hausse portés par une croissance soutenue de son activité (chiffre d'affaires en hausse de 14,3% en données publiées et de 4,3% en données comparables). Le bénéfice imposable a progressé de 15,1%, à 338,5 millions de livres (424

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner