Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le festival One Show

28/08/2008

Le festival One Show, qui se déroule chaque année à Los Angeles depuis 1975, s'ouvre pour la première fois au contenu de marques, le "branded entertainment". Sept catégories sont créées : télévision, films, jeux, Internet, musique, événementiel et installations. Les lauréats seront désignés le 7 octobre.

Le festival One Show, qui se déroule chaque année à Los Angeles depuis 1975, s'ouvre pour la première fois au contenu de marques, le "branded entertainment". Sept catégories sont créées : télévision, films, jeux, Internet, musique, événementiel et installations. Les lauréats seront désignés le 7 octobre.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W