Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

WPP sur tous les fronts

04/09/2008 - par Alain Delcayre

Candidat à la reprise de TNS, le groupe britannique est donné candidat au rachat d'Avenue A-Razorfish auprès de Microsoft.

Conforté dans son projet de rachat de l'institut d'études TNS (lire ci-dessous), le groupe publicitaire britannique WPP mènerait parallèlement des discussions avec Microsoft pour reprendre Avenue A-Razorfish. Installée à Seattle, l'agence interactive (345 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2007, soit 235 millions d'euros) est également présente en Asie, en Australie et en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner