Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Landor étudie les marques à l'école

01/09/2008

A l'occasion de la rentrée scolaire, l'agence-conseil en création de marques Landor Paris a interrogé dix familles françaises, dans le cadre de son panel "Landor Families", sur la présence des marques à l'école. Nestlé, Danone, Activia, Kellogg's, Nike, Adidas, Wikipedia, Durex, Manix sont citées spontanément comme les marques les plus légitimes pour intervenir en classe. Si elles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies