Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Nouveau management chez The Brand Union Paris

02/09/2008

Stéphane Ricou, quarante-sept ans, rejoint l'agence de branding The Brand Union Paris (groupe WPP) comme CEO. Il remplace Ismael Ibnoulouafi, qui devient CEO Asie du Sud-Est, basé à Singapour, et Laurent Collangettes, nouveau directeur général associé de Lonsdale (cf. indiscret).The Brand Union Paris accueille également un nouveau directeur de création, Kheireddine Sidhoum, venu du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies