Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le Conseil paritaire de la publicité se réunira pour la première fois le 16 septembre

05/09/2008

Le Conseil paritaire de la publicité (CPP), nouvelle instance de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (Arpp), l'ex-BVP, se réunira pour la première fois le 16 septembre. Composé de neuf professionnels et de neuf représentants d'associations, le CPP a vocation à participer à l'élaboration des règles déontologiques, à alerter l'Arpp sur tout sujet ou campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner