Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Top de luxe rachète Opéra

05/09/2008

L'agence Top de luxe (7 salariés, 1,2 million d'euros de marge brute) a racheté l'agence Opéra à son président Jacques Hénocq, qui quitte cette dernière pour se consacrer notamment à la photographie. Comptant parmi ses clients Albin Michel et Mustela, Opéra (5 salariés, 1 million d'euros de marge brute) pourrait devenir l'enseigne publicitaire du nouvel ensemble. Top de luxe, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner