Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Nord-Sud, Est-Ouest

11/09/2008 - par Pascale Caussat

Ismaël Ibnoulouafi devient Chief Operating Officer pour l'Asie du Sud-Est de The Brand Union, filiale de WPP. Il réussit à concilier sa curiosité naturelle et la rigueur d'un groupe anglo-saxon.

Dans le "mercato" de rentrée, une nomination retient l'attention. Ismaël Ibnoulouafi, codirigeant de l'agence The Brand Union à Paris, est promu "Chief Operating Officer" de la filiale de WPP en Asie du Sud-Est. À partir du mois d'octobre, il déménagera à Singapour et aura sous sa responsabilité l'Inde, l'Indonésie, la Malaisie, les Philippines et le Vietnam. À quarante et un ans,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies