Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Mediaedge se muscle en sponsoring

11/09/2008 - par Anne-Lise Carlo

L'agence veut proposer une expertise en marketing sportif à ses clients et recrute Christophe Brun, ex-Havas Sport et Le Public Système, pour la chapeauter.

Mediaedge-CIA (Group M-WPP) cède à son tour aux sirènes du marketing sportif. L'agence lance cette semaine son offre sport sur le marché. Pour autant, il n'y aura pas de création d'une nouvelle entité, cette nouvelle offre venant simplement compléter celle de MEC Access, une division lancée par Mediaedge il y a cinq ans qui regroupe les activités de sponsoring culturel,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner