Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Ogilvy Action

08/09/2008

MARKETING OPERATIONNEL. Ogilvy Action, l'agence de communication commerciale et événementielle du groupe Ogilvy France, annonce le gain de deux budgets: la communication des poupées Corolle (Mattel) et l'organisation du colloque "UE, recherche et PME" pour le compte d'Oséo, l'organisme public de soutien à l'innovation et à la croissance des PME.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies