Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Luc Besson se lance dans la pub avec Christophe Lambert

17/09/2008

ADVERTAINMENT. Christophe Lambert,  le "L" de l'agence FFL, qui s'est séparé officiellement le 10 septembre dernier de ses associés Fred et Farid, lance avec le producteur-réalisateur Luc Besson l'agence Blue, spécialisée dans l'advertainment. L'ambition du publicitaire et du cinéaste est de marier leurs métiers afin de séduire autrement et plus efficacement les consommateurs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner