Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Deux agences à livre ouvert

25/09/2008 - par Alain Delcayre

Deux livres sur la publicité, l'un signé par deux anciens de Publicis, l'autre par Rémi Babinet, patron créatif d'Euro RSCG Worldwide, sont en librairie à quelques semaines d'intervalle. Deux exercices aux antipodes l'un de l'autre.

Depuis quelques semaines, l'éditeur de livres d'art Taschen présente en librairie Une histoire de la publicité. Un ouvrage de 336 pages signé par deux anciens de Publicis, Stéphane Pincas, ancien directeur de création, et Marc Loiseau, ancien directeur des études. D'ici à la fin du mois d'octobre, un autre livre tout aussi léché mais dans un autre genre prendra place dans le circuit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies