Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Les publicitaires aux côtés des Nations unies pour soulager la Planète

24/09/2008

Alors que s'est ouvert lundi 22 septembre la semaine de la publicité à New York, L'International Advertising Association (IAA) et les présidents des grands groupes Maurice Levy (Publicis), Michael Roth (Interpublic) et John Wren (Omnicom) ont été reçus aux Nations unies. Ils se sont engagés à étudier ensemble des solutions pour aider les Nations unies à lutter contre les changements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W