Dentsu Aegis Network acquiert Same same but different, une agence de création publicitaire et digitale spécialisée dans le luxe et les marque premium, fondée en 2010 par Michel Campan, qui a fait toute sa carrière dans les maisons de luxe comme directeur marketing CRM, internet et e-commerce, notamment chez Hermès, Lancôme et Dior Couture. Pour Dentsu Aegis Network, ce rachat est l’occasion d’implanter en France son enseigne internationale, McGarry Bowen - fondée par Gordon Bowen en 2002 et rachetée en 2008 - et de créer le département luxe de ce réseau. Michel Campan devient président de McGarry Bowen Luxe et reportera à Thierry Jadot, CEO Dentsu Aegis Network France, Benelux, MENA et Israël. L'agence Same same but different est présente à Paris, Shanghai, Hongkong et New York et compte 150 collaborateurs et parmi ses clients Louis Vuitton, Van Cleef & Arpels, Piaget, Coach, Bonpoint, Chow Sang Sang et L’Oréal. McGarry Bowen est, pour sa part, installée à Londres, Shanghai, Singapour, São Paulo en plus de ses agences aux Etats-Unis (New York, Chicago, San Francisco et San Antonio).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.