Agences
Le rachat de l'agence de Michel Campan, rebaptisée McGarryBowen Luxe, marque l'implantation du réseau américain en France

Nouvelle prise pour Dentsu Aegis Network, qui vient d'acquérir Same Same but different, agence de communication digitale spécialisée dans le luxe et les marques premium, fondée à Paris en 2010 par Michel Campan, qui a fait toute sa carrière dans les maisons de luxe comme directeur marketing CRM, internet et e-commerce, notamment chez Hermès, Lancome et Dior Couture.

Pour Aegis, ce rachat est l’occasion d’implanter en France son enseigne internationale, McGarryBowen -fondée par Gordon Bowen en 2002 et rachetée en 2008- et de créer le département luxe de ce réseau.

Michel Campan devient donc président de McGarryBowen Luxe, et reportera  à Thierry Jadot, CEO Dentsu Aegis Network France, Benelux, MENA et Israël.

Same Same but different est présente à Paris, Shanghai, Hong Kong et New York et compte 150 collaborateurs et parmi ses clients Louis Vuitton, Van Cleef & Arpels, Piaget, Coach, Chow Sang Sang, L’Oréal, Le Printemps… McGarryBowen,  est pour sa part, installée à Londres, Shanghai, Singapour, Sao Paulo en plus de ses agences aux Etats-Unis (New York, Chicago, San Francisco et San Antonio).

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.