Communication

La troisième édition des Napoléons, qui se définit comme un «Innovative Communications Summit», se tiendra du 14 au 17 janvier à Val d’Isère. Parmi les invités de cette édition qui sera consacrée à la problématique du temps («A question of time») et élira pour la première fois les personnes les plus innovantes de l'année (homme et femme), on retrouve Stéphane Richard (Orange), Arnaud Deschamps (Nespresso), Isabelle Schlumberger (JC Decaux), Thibaud Simphal (Uber France), Alexis de Gémini (Deezer), Aurore Domont (FigaroMedias) Christophe Fanichet (SNCF), Damien Viel (Twitter France), Didier Rappaport (Happn), Philippe Dewost (Caisse des dépôts), Stanislas Chavanat (American Express), Vincent Leclabart (Australie), Olivier Altmann (Altmann+Pacreau), Frédéric Bellier (Radium One), Hugues Cazenave (Opinion Way), Luc Tran Thang (Mind Lytix) ou encore Anne Méaux (Image Sept).

Les participants viennent de France, d’Espagne, d’Israël, des Pays-Bas et des Etats-Unis. Les matinées seront consacrées aux rencontres entre participants et les après-midi aux workshops.

Au menu le 14 janvier: «WTF is programmatic», «The start up model: fast and furious», «Content, content, content», «The new era of finance: time for a change».

Le 15 janvier: «Taking the brand experience into the future», «Curio City: smart, connected, sustainable», «Timeless creativity: robots don't write lovestories», «Show me the money: bitcoin, blockchain and beyong», «making and hacking for everyone», «Man up: make your worktime count».

A noter la présence de Justin Ferrell, Fellowship director à l'université de Stanford. Stratégies est partenaire de l'événement.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.