Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

Les agences, nouveaux laboratoires ?

18/01/2016 - par Delphine Le Goff et Océane Redon

Les agences de publicité se dotent de plus en plus de «labs» pour développer de nouveaux produits et services pour leurs clients. Et certaines d'entre elles créent même leur incubateur de start-up. Tour d'horizon non exhaustif.

BETC Paris

BETC Start Up Lab accompagne depuis cinq ans les start-up «pour les aider à se transformer en marques» explique Tiphaine du Plessis, directrice générale adjointe de BETC. Pour les start-ups, il s’agit de gagner la bataille du démarrage. Nombre d’entre elles éprouvaient le besoin d’être accompagnées, tout en pensant que s’adjoindre les services d’une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies