Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

L'ère du datatelling

22/01/2016 - par David MEDIONI

Transformer la data en outil puissant de communication: toutes les agences, qu'elles soient RP, créatives ou digitales, veulent appréhender la donnée. Et trouver ainsi la martingale.

Hier, les alchimistes voulaient transformer le plomb en or. Aujourd’hui, les communicants au sens large (publicité, relations presse et publics, digital...) ont une obsession: s’assurer que la data se change elle aussi en or et, surtout, en engagement du client et des consommateurs auprès des marques. Résultat: pour y parvenir, toutes les agences entreprennent nombre d’initiatives et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies