Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

Le Grand Prix Stratégies/Sportfive du sport 2008 sera décerné le 12 novembre

30/09/2008

Le jury du Grand Prix Stratégies/Sportfive du sport se réunira le 9 octobre prochain. Il sera composé de Richard Dacoury (Coca-Cola France), Guy Decock (Agence pour l'éducation par le sport), Stéphane Devergies (TF1 Publicité, pôle sport), Louis Gillet (Manchette Publicité), Pierre-Jean Golven (Fédération française de football), Henry de Grissac (mairie de Levallois-Perret),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies