Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

«Le numérique reste notre parachute de secours»

09/10/2008 - par Entretien : Alain Delcayre

David Jones, directeur général d'Havas et PDG d'Euro RSCG Worldwide, évoque les conséquences de la crise actuelle sur le marché publicitaire et sur l'avenir du groupe.

Quelles peuvent être les conséquences de la crise financière sur le marché publicitaire?

David Jones. Les deux prochaines années seront difficiles pour tout le monde. Mais la révolution numérique en cours devrait être notre parachute de secours. Sans compter qu'en période de crise, les marques et les entreprises doivent communiquer, quand elles n'y sont pas contraintes pour faire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies