Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

WPP détient 60,86% de TNS et prolonge son offre

07/10/2008

Le groupe publicitaire britannique WPP a annoncé avoir réuni 60,86% du capital de l'institut d'études de marché Taylor Nelson Sofres (TNS) et a décidé de prolonger son offre jusqu'au 8 octobre. WPP place désormais le seuil de réussite de son OPA à 75% du capital de TNS, contre 90% auparavant. L'offre de WPP, seul en lice, s'élève à 1,2 milliard de livres.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner