Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Picture marketing

Les agences photo réagissent sur le vif

25/03/2016 - par Ariane Warlin

Face au rouleau compresseur digital, les agences de photographies et les banques d’images se réinventent, notamment grâce aux smartphones.

Sygma, Gamma, Sipa… ces noms appartiennent au passé. Depuis six ou sept ans, la révolution numérique les a emportés, balayant le règne centenaire de la photographie argentique. Si plusieurs structures ont disparu ou été rachetées, des banques d’images en ligne gratuites ou bon marché, comme Shutterstock, se sont développées.
«Nous avons deux marchés: la presse et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies