Relations publics

Le concours «Meilleurs espoirs français des relations publics» touche à sa fin. Lancé par le Syntec RP avec le soutien de l’AACC, l’Argus de la presse et Stratégies, ce concours vise à sélectionner et coacher l’équipe ambassadrice qui représentera la France aux Young Lions PR Competition lors des Cannes Lions, du 18 au 25 juin prochain. Cette année, la profession s'est mobilisée avec 13 teams en compétition lors du premier tour, issus des agences suivantes: Elan-Edelman, Fleishman-Hillard, Gootenberg, Havas Paris, Hopscotch, Kingcom, L'Agence RP, Marie-Antoinette, Mullen Love Paris Golin, Ogilvy PR, Santa Bla Bla et TBWA Corporate. Restent cinq équipes finalistes qui vont se mesurer jeudi 24 mars sur un cas «Grande cause». Il s'agit dans l'ordre de sélection du jury présidé par Isabelle Wolf , présidente de Kingcom de: Graziella Chelo et Charlotte Rose (Elan-Edelman), Nicolas Sire et Marie Mihaileanu (TBWA Corporate), Jennifer Attias et Sarah Maurel (Kingcom), Daniel Satsman et Fabien Aufrechter (Havas Paris) et Pauline Even et Amandine Bonnefils (Hopscotch). Le team gagnant bénéficiera, d’avril à juin, d’un programme de coaching autour des thèmes de la prise de parole, de la créativité ou encore de la culture RP.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.