Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing relationnel

Fove montre les crocs

02/05/2016 - par emmanuel Gavard

Née du rachat d’Uniteam par Ebb&Flow, Field Of New Vision veut représenter un nouveau modèle d’agence.

Sur le marché de la communication, les agences CRM sont sans doute celles qui bougent le plus à l’heure actuelle. Toutes ont besoin de se repositionner. Dans un monde où tous les canaux deviennent points d’interaction avec le consommateur, le «marketing relationnel» a-t-il encore un sens ? Michel Salinier, associé-fondateur de l’agence Ebb&Flow, préfère parler de « real time

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W