Digital

Pour solidifier la place de Razorfish et Sapient Nitro sur le marché de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, et permettre à leurs clients respectifs d'avoir accès aux compétences et ressources de Publicis Sapient (la plate-forme de transformation digitale du groupe Publicis), une structure de management commune est mise en place.

Nigel Vaz, senior vice-president et directeur général de Sapient Nitro en Europe, prend la tête de Razorfish et Sapient Nitro pour la zone EMEA.

Sapient Nitro bientôt en France?

Les deux marques sont conservées et pourront répondre seules ou conjointement aux demandes des clients. Les compétences créatives, stratégiques et technologiques des deux marques vont être mises en commun entre les différentes zones géographiques de l'EMEA.

Pour Alan Herrick, CEO Publicis Sapient, «c’est un nouveau modèle, mais il convient parfaitement à un environnement qui impose de collaborer et de s’adapter. Les structures rigides sont inadaptées à l’univers du digital».

Razorfish France, dirigée par Antoine Pabst, CEO, et Laure Garboua Tateossian, directrice générale, devrait prochainement connaître la même évolution avec l'installation en France de la marque Sapient Nitro sous leur responsabilité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.