Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Shortlinks remporte deux nouveaux budgets

28/04/2016 - par Delphine Le Goff

Shortlinks, agence de brand design et communication dirigée par Sabine Keinborg, vient de remporter après compétition deux nouveaux budgets. Elle se voit confier le gain de la refonte packaging de la célèbre marque Blini, et la création du site internet La Fermière, l’emblématique yaourt dans son pot en grès bleu. Les nouveaux emballages Blini seront en linéaires courant juin et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies