Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Ipsos et Spella s’associent pour analyser les UGC

03/05/2016 - par Delphine Le Goff

L'institut d'études Ipsos et Spella, acteur de la collecte de données digitales, s’associent pour mettre au point une nouvelle génération d’études. Fondée sur l’analyse des avis de consommateurs en ligne, cette nouvelle méthodologie répond à un enjeu pour les marques: exploiter les millions d’avis déposés chaque jour en ligne par les consommateurs. Ipsos et Spella ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner