création

A l'occasion des Marketing and interactive excellence (Mixx) Awards 2016, remis par l'IAB Europe le 12 mai, six agences françaises ont été récompensées. Publicis Conseil a reçu deux prix: silver dans la catégorie Best use of brand content pour la campagne «Emotion Capture Box» d'Orange et bronze dans la catégorie Best use of ambient pour «Just one look» de Depaul. Publicis Nurun/Dialog a reçu un silver (Best use of social media) et un bronze (Social) pour «The Night Crew» de Sanofi ; Havas Sports & Entertainement un silver (Best use of social media) et un bronze (Games) pour «Rugby Battle» d'Orange. Egalement récompensés d'un bronze, We are social (Best use of brand content pour «We are tennis fan academy» de BNP Paribas), Havas Media France (Best use of mobile pour «Inside Out» de Disney) et MNSTR (Mobile application pour «Creative Adventures» de Maped). Le Grand prix des Mixx Awards Europe a été attribué à Y&R Team Red Istanbul/Mindshare pour la campagne «Between us» de Vodafone.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.