Branding

Pour accompagner sa stratégie de développement à l'international, Fabernovel, le groupe de services et conseil en transformation et innovation numériques, rebrande ses filiales sous sa bannière pour gagner en notoriété.

Fabernovel Paris est rebaptisée Fabernovel Innovate; Buzzaka, l'agence digitale rachetée en 2013 devient Fabernovel Code; Lagencemedia acquise en 2015 prend le nom de Fabernovel Data & Media. Quant à Pink, son pôle de capital-risque (Digitick, Kiss Kiss Bank Bank, Bureaux à partager, etc.), il se rebaptise Fabernovel Ventures. Son agence mobile, Applidium, qui a une réputation installée, conserve son nom.

Le groupe créé en 2003 par Stéphane Distinguin, également président de Cap Digital, annonce un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros, en croissance de 50% pour 2015. Le groupe a des bureaux à Paris, Lyon, Toulouse, Lisbonne et San Francisco.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.