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Dans le rapport annuel 2015 du groupe Publicis, Maurice Lévy, président du directoire, redit que la «croissance organique, avec +1,5%, n'a pas été à la hauteur des attentes». Il rappelle, comme annoncé en février, que si le revenu approche les 10 milliards d’euros et le résultat net les 900 millions (+25%), le groupe doit ces performances l'an passé à «l’acquisition de Sapient et à un effet de change favorable». Il revient sur «le mediapalooza, le fameux tsunami de compétitions des budgets médias» qu'a affronté Starcom Mediavest Group, «P&G ou Coca-Cola ayant cessé la collaboration sur l’aspect médias aux États-Unis». Le marché attend désormais les fruits de la nouvelle organisation de Publicis en quatre pôles (Publicis Communications, Publicis Media, Publicis  Sapient, Publicis Health) annoncée fin 2015 sous le label «Power of One». Pour l'heure, l'assemblée générale des actionnaires a approuvé, le 25 mai, le versement d'un dividende de 1,60 euro par action et «la rémunération de Maurice Lévy à 92,6%», précise le groupe.

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