Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coaching

Benoit Viala nommé vice-président exécutif de l’Ifas

01/06/2016 - par Cathy Leitus

Directeur général en charge du pôle influence d'Havas Paris, Benoit Viala rejoindra en septembre l'Ifas, cabinet de conseil expert de l’humain et du bien-être en entreprise, au titre de vice-président éxécutif. Créée il y a 25 ans par Eric Albert, l'Ifas accompagne les entreprises dans leurs problématiques de transformation et  d'efficacité collective, de développement du potentiel managérial, de qualité de vie au travail et de  prévention du stress. Elle intervient également de façon pratique sur du coaching individuel et collectif ou sur des formations.

«Avec la nomination de Benoit Viala, nous ouvrons une nouvelle  page de notre histoire et affirmons notre ambition d’offrir à nos clients et à notre secteur une nouvelle vision du conseil aux dirigeants et aux entreprises, une vision qui met l’humain au cœur de la stratégie», souligne Eric Albert. 

«Aujourd’hui, la question de l’humain est devenue absolument stratégique  pour rendre possible et accélérer la transformation des entreprises, transformation qui est elle-même devenue vitale et permanente. La révolution humaine dans l’entreprise sera l’enjeu principal pour la nouvelle génération des dirigeants», ajoute Benoit Viala.

Envoyer par mail un article

Benoit Viala nommé vice-président exécutif de l’Ifas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies