Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réunion du jury du Grand Prix du luxe le 23 octobre

20/10/2008

CREATION. Le jury du Grand Prix Stratégies/Condé Nast du luxe 2008, organisé en partenariat avec Aquent, se réunit le 23 octobre pour juger les meilleures opérations de communication dans le domaine du luxe. Il est composé de Sarah Armitage (Dior Beauté), Antoine Arnault (Louis Vuitton), Jean Cassegrain (Longchamp), Magalie Chapas (Le Printemps), Sébastien Danet (Zenith-Optimedia),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W