Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

partenariat

Havas regarde vers l'audiovisuel

23/10/2008 - par Amaury de Rochegonde

Havas Sports et Entertainement va s'implanter aux États-Unis. L'agence multiplie les contacts avec des marques et des diffuseurs audiovisuels.

"Malgré la conjoncture, nous sommes convaincus que notre modèle est solide car il correspond à un vrai changement du public dans la consommation des médias", estime Lucien Boyer. Le président de Havas Sports & Entertainment a profité du Mipcom, le 13 octobre dernier à Cannes, pour annoncer de nouveaux développements.

Déjà présente dans 15 pays, la branche d'Havas consacrée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner