Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Le marché publicitaire devrait augmenter de 2,9% en 2016

17/06/2016 - par emmanuel Gavard

IPG Mediabrands a révélé les chiffres de son étude Magna Global sur l’évolution du marché publicitaire. Avec une économie qui se stabilise et des événements sportifs comme l’Euro 2016, l'agence prévoit une hausse de 2,9% des investissements publicitaires pour l’année en cours, soit un marché total de 11 milliards d’euros. Cette hausse est la plus importante depuis 2011. Sur les résultats 2015, le marché publicitaire français a quasi stagné, en hausse de 1% notamment due à une croissance de 7% du digital, contre une baisse de 2% des médias traditionnels. Si les résultats de la télévision et de la publicité extérieure sont restés stables, ceux de la presse et de la radio ont chuté respectivement de 6% et 1%.

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire devrait augmenter de 2,9% en 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.