Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Le marché publicitaire devrait augmenter de 2,9% en 2016

17/06/2016 - par emmanuel Gavard

IPG Mediabrands a révélé les chiffres de son étude Magna Global sur l’évolution du marché publicitaire. Avec une économie qui se stabilise et des événements sportifs comme l’Euro 2016, l'agence prévoit une hausse de 2,9% des investissements publicitaires pour l’année en cours, soit un marché total de 11 milliards d’euros. Cette hausse est la plus importante depuis 2011.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner