Cannes Lions 2016

En catégorie Design, ont été retenues en shortlist les agences françaises suivantes :

- 84 Paris pour Because Music «Because recollection» (sous-catégorie Website Design),

- BETC Paris pour Lacoste «Urbanité» (sous-catégorie Photography),

- Fred & Farid Paris pour Prodiss «Ma place est dans la salle» (sous-catégorie Pont of Sale & Consumer Touchpoints),

- Geometry Global pour sa campagne «Paris résonne» (sous-catégorie Invitations & Greeting Cards),

- JWT Paris pour Mountain Riders «Untouchable Cars» (sous-catégorie Non-Commercial Exhibitions),

- Landor Paris pour 20/80 (sous-catégories Création of a New Brand Identity, Brand Collateral),

- Le Chocolat des Français, pour une création en interne (sous-catégorie Packaging),

- Publicis Conseil pour Depaul «Juste un regard» (sous-catégorie Live Events), 

- TBWA Paris pour McDonald's «Original» (sous-catégories Création of a New Brand Identity, Comprehensive Range, Packaging) et pour SNCF «The Impossible Game» (sous-catégorie UX Interface & User Journey).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.