En catégorie Design, ont été retenues en shortlist les agences françaises suivantes :
- 84 Paris pour Because Music «Because recollection» (sous-catégorie Website Design),
- BETC Paris pour Lacoste «Urbanité» (sous-catégorie Photography),
- Fred & Farid Paris pour Prodiss «Ma place est dans la salle» (sous-catégorie Pont of Sale & Consumer Touchpoints),
- Geometry Global pour sa campagne «Paris résonne» (sous-catégorie Invitations & Greeting Cards),
- JWT Paris pour Mountain Riders «Untouchable Cars» (sous-catégorie Non-Commercial Exhibitions),
- Landor Paris pour 20/80 (sous-catégories Création of a New Brand Identity, Brand Collateral),
- Le Chocolat des Français, pour une création en interne (sous-catégorie Packaging),
- Publicis Conseil pour Depaul «Juste un regard» (sous-catégorie Live Events),
- TBWA Paris pour McDonald's «Original» (sous-catégories Création of a New Brand Identity, Comprehensive Range, Packaging) et pour SNCF «The Impossible Game» (sous-catégorie UX Interface & User Journey).