Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'Adetem se lance dans l'entertainment

30/06/2016 - par Julien DARPY

L’Adetem, réseau de professionnels du marketing en France qui compte plus de de 1 500 adhérents, étend son offre d’ateliers et de conférences en créant le Club Entertainment. Animé par quatre professionnels (Bruno Schwobthaler et Anoush Kevorkian de Warner Bros Consumer Products, Stéphanie Collet de Studio Kabo et Antoine Erligmann de Nelvana Corus Entertainment), ce club fera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner