Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

La pub britannique en mode moonwalk

30/06/2016 - par Johann Harscoët, à Londres

Avancer en reculant? Ou reculer en continuant d’avancer? Les conditions de la sortie du Royaume-Uni sont difficiles à appréhender pour l’industrie publicitaire, confrontée à un maëlstrom politique et économique inédit. 

La plupart des dirigeants des groupes présents à Londres (WPP, BBDO, Dentsu Aegis Network, Havas Creative Group, McCann Worldgroup, Grey London, Y&R Europe)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W