partenariat

Lancé en début d'année à l’occasion du 90e anniversaire de Publicis Groupe, le projet Publicis 90, une initiative mondiale destinée à apporter un financement à des start-up parmi les plus innovantes, a retenu 90 d'entre elles parmi plus de 3 500 dossiers venant de plus de 130 pays. Vingt-cinq sont portés par des intrapreneurs de Publicis Groupe. Les trois premières start-up du classement sont Emerald Medical Applications, start-up israélienne spécialisée dans la dermatologie, Recast Ai, société française spécialisée dans l’intelligence artificielle, et Wiseye, autre start-up israélienne spécialisée dans le retail et l’internet des objets. Les lauréates bénéficieront d’un investissement compris entre 10 000 et 500 000 euros. Les porteurs de start-up seront accompagnés par un mentor choisi parmi les experts de Publicis Groupe dans le domaine du digital, du marketing et de la communication. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.